crazy girl

Happy 25 !

Hello tout le monde. Je reviens au compte goutte ici, mais c’est pas l’envie qui manque. Avril, c’est le mois de mon anniversaire, et même si on arrive au bout, j’avais tout de même envie de faire ce petit article. J’ai eu le 2 avril, 25 ans. J’avais envie de mettre un peu de moi même, genre vraiment dans ce blog. Je vous propose donc de découvrir 25 choses sur moi -préparez vous à des perles.

25 choses sur moi

1. J’ai 5 tatouages.

2. Quand j’étais au CP, je me suis enfoncée un crayon dans la cuisse et la mine s’est cassée. Elle est toujours là, faisant un point gris sur ma cuisse. De temps en temps ça me fait rire de dire que j’ai un autre tatouage.

3. J’ai la phobie des grenouilles. En vrai, en vidéo, juste le bruit… Pas la petite peur qui nous fait crier, plutôt celle qui te ferait presque tourner de l’œil.

4.  Mon appareil dentaire, laissé derrière les dents pour les maintenir en place, est tombé tout seul. Je ne l’ai jamais fait réparer, j’ai donc  de la colle derrière chaque canine.

5. Je suis fan de Harry Potter. Et petite, je faisais beaucoup pensé à Hermione, avec mon nez dans les bouquins et ma coupe de cheveux improbable.

 

Hermione granger giphy
Bitch please

6. J’ai toujours voulu avoir une âme de musicienne, j’ai testé le piano, l’orgue électrique, la flûte, la basse, la batterie, la guitare, le ukulélé. J’en ai jamais gardé un. Je n’ai même pas fait de solfège.

7. Le cumin me fait vomir.

8. Je suis quelqu’un de très famille. J’ai même changé de métier pour retourner dans la même région que ma famille.

9. L’odeur du colza me donne la nausée.

10. Je suis une fille à chats. J’en ai 3. Mais quand j’aurais une maison, j’aurais probablement un chien aussi.

 

chat mignon gros yeux
Les miens ne s’apprécient pas par contre.

11. Je fais un cauchemar récurrent depuis que je suis toute petite, avec les personnages de Nanook.

12. Je n’aime pas vraiment les films Star Wars, mais mon esprit geek me fait quand même acheté le merchandising pour décorer ma maison.

13. Je suis très très bordélique.

14. Je pleure à la fin des films, quand ils m’ont vraiment plu. Mais aussi les séries et les dessins animés.

15. Je pleure aussi pour les moments tristes ou les moments chargés d’émotion. Genre dans Toy Story, Vampire Diaries, Rox&Roucky …

 

triste toy story cute
Genre ce moment là …

16. Je rêve de me marier, par contre, j’ai peur de la maternité.

17. Quand je fais le ménage de ma chambre, j’écoute Diam’s quasiment à chaque fois, c’est le CD que j’écoutais quand j’étais petite et que je devais ranger ma chambre.

18. J’adore les rouges à lèvres j’en achète beaucoup mais n’en mets presque jamais, car j’aime pas faire de retouches.

19. Le triptyque de Kim Chapiron : Sheitan, Dog Pounds et La Crème de la crème m’a fait passer par toutes les émotions possibles.

20. Ado, je lisais énormément (mon record : 42 livres en 1 mois et demi) et de tout. Je cachais mes livres pour lire en cours, chez moi quand je faisais semblant de travailler ou la nuit avec une lampe de poche.

Article similaire : Revue de lecture #1

 

 

21. Je suis terrorisée depuis mes 12 ans par le film Serial Lover.

22. J’aime bien cuisiner mais souvent j’ai la flemme.

23. Je n’aime pas l’alcool. Je ne prends pas de plaisir à boire une bière comme ça. Le vin c’est presque pareil, il me faut un blanc ou un rosé très sucré. Et j’ai fait une surdose de cocktails en Erasmus, l’odeur de l’alcool fort me rend malade.

24. J’ai pris 18kg en prépa.

25. J’écoute encore les groupes de mon adolescence : Tokio Hotel et Kyo par exemple…

tokio hotel skyblog
Mmmh, le montage parfait pour décrire mon adolescence !

 

Et ça vous fait quel âge ?

2-3 choses inutiles à savoir sur vous ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Happy 25 !

  1. Aah ! Je découvre quelques petites choses que j’ignorais totalement ! Et moi qui pensais que tu bossais dur et très tard ! !! Pour le cumin, le colza et l’alcool, c’est tout pareil ! On n’aurait pas des gênes communs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *