Partage coup de coeur #2

Hello tout le monde. J’avais parlé de faire des articles coup de coeur de temps en temps et me revoilà. Aujourd’hui, c’est sur Youtube qu’on se retrouve pour parler Beauté. Mais pas que… Here we go !

Je vous présente

2 Filles Ordinaires

Chrystine et Vanessa. Des soeurs québécoises qui font des vidéos beautés, mais aussi astuces de la vie courante, food et leur vies quotidiennes. Ordinaires, car elles sont dans la simplicité et l’accessibilité.

Ce que j’aime chez elles :

  • Elles s’assument complètement : physique, style, humeur, changement capillaire. Pas de gène ou de faux semblants. Et ça rend le visionnage vraiment très agréable.

 

  • Leur accent adorable, forcément.

 

  • Tout ce qu’elles présentent est accessible et abordable, surtout dans leur Beauté Cassée ou Cossin Cassé, avec des objets et produits à prix minuscules.

 

  • Elles parlent de sujets très variés mais toujours toujours dans l’humour et la bonne humeur. Je rigole à chaque vidéo, des vrais fous rire !

 

  • Elles partagent aussi beaucoup sur leur Instagram, des instants de leurs vies, leur coup de mous, leur quotidien… Elles ne sont pas dans le Paraitre, dans le sens où elles sont vraies et elles sont comme vous et moi, ORDINAIRES.

 

Mes vidéos préférées sont sans conteste les beautés cassées, toujours très comiques (quoique, j’hésite aussi avec leur Storytime). Elles y découvrent des produits de beautés de chez Dollorama principalement, l’équivalent de notre Action en France. C’est pas toujours une réussite, mais parfois ce sont des belles découvertes, qui prouvent que l’on peut se faire plaisir pour pas cher !

 

En tout cas, je vous les conseille vraiment, si vous voulez rire un bon coup.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *