Sardaigne – Presqu’île de Capo Testa

Hello tout le monde. Aujourd’hui j’avais envie de vous partager mes vacances en Sardaigne, au Nord, sur la presqu’île de Capo Testa. C’était l’année dernière.  Je suis partie la première semaine d’Octobre 2017. C’était un très bon choix : pas un seul touriste mais quand même 25-30°C, donc de quoi se baigner et bronzer – et prendre des coups de soleil. Je pourrais vous raconter toutes les emmerdes qu’on a eu pour le voyage, mais ce ne serait pas intéressant, j’ai juste envie de partager avec vous des photos. Dans le nord de la Sardaigne, il n’y a pas grand chose à faire, à part se baigner et se reposer. C’était parfait !

Juste un conseil : pensez à vérifier si votre carde bancaire est une carte de débit ou de crédit … Ça peut être utile.

Nous avions réservé une villa grâce à l’entreprise de mon chéri. Elle est plutôt grande, pour 6 personnes. Elle surplombe la mer et était très bien placée. On a pu se reposer sans soucis, avec le bruit de la mer et des poules du voisin en fond. Si jamais vous voulez plus d’infos, elle est .

J’ai un bon plan à vous partager. Le meilleur glacier de tous les temps : Onda La Gelateria Artigianale : glacier artisanal qui fait aussi du vegan. Et des glaces tellement belles …

 

Si vous voulez voir d’autres photos de vacances, j’avais partagé ici la Bretagne.

Cette année, pas de vacances pour moi, mais vous, vous êtes partis ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *